PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 23 novembre 2007 à 13h37
@ Tous
je ne comprend pas pourkoi se prosterner devant un joueur fût grand et ki arendu des services en jouant à son temps de ne pas déjà dire au pleuple de koi il s'agit, pourkoi refuse t-il l'appel et on continu à l'appeler c'est même koi cette histoire là avec Lauren ? lauren a joué et c'est bon s'il ne peu plus k'il laisse et k'on nous foute la paix avec, c'est coe s'il n'y avait plus de joueur capable de faire avant lui il y avait et après lui ns sommes kalifié pour la can sans lui c'est même koi ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist