@ Hristo
Ta remarque sur le fait que l'adjoint camerounais n'ai rien est pertinente.
Il faut réhabiliter Nyongha qui se pleignait de ne pas avoir de carte pour appeler les joueurs.Il a fait ce qu'il pu avec les moyens à sa disposition.Même si certains ce ses choix étaient curieux.
Notre compléxe d'infériorité ne s'estompe pas , n'importe quel blanc arrive au Cameroun et on lui déplie le tapis rouge!
Ta remarque sur le fait que l'adjoint camerounais n'ai rien est pertinente.
Il faut réhabiliter Nyongha qui se pleignait de ne pas avoir de carte pour appeler les joueurs.Il a fait ce qu'il pu avec les moyens à sa disposition.Même si certains ce ses choix étaient curieux.
Notre compléxe d'infériorité ne s'estompe pas , n'importe quel blanc arrive au Cameroun et on lui déplie le tapis rouge!

