PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 23 novembre 2007 à 12h29
@ Cops

Merci de rester vigilant,je viens de mater le prix des Patrol sur le site de Nissan ;la plus chère est à 45.000 euros soit 30 millions à peu près.
http://www.nissan.fr/home/vehicles/4x4/Y61/index.html?ln=/fr_FR
Si comme tu le dis on ne paye pas de taxes douanières sur des véhicules administratifs,30 millions ça en fait des biftecks,comme dirait l'autre.Il court,il court le bifteck......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist