@ Cops
Merci de rester vigilant,je viens de mater le prix des Patrol sur le site de Nissan ;la plus chère est à 45.000 euros soit 30 millions à peu près.
http://www.nissan.fr/home/vehicles/4x4/Y61/index.html?ln=/fr_FR
Si comme tu le dis on ne paye pas de taxes douanières sur des véhicules administratifs,30 millions ça en fait des biftecks,comme dirait l'autre.Il court,il court le bifteck......
Merci de rester vigilant,je viens de mater le prix des Patrol sur le site de Nissan ;la plus chère est à 45.000 euros soit 30 millions à peu près.
http://www.nissan.fr/home/vehicles/4x4/Y61/index.html?ln=/fr_FR
Si comme tu le dis on ne paye pas de taxes douanières sur des véhicules administratifs,30 millions ça en fait des biftecks,comme dirait l'autre.Il court,il court le bifteck......

