@tous
pour une patrol qu'on remet à otto fpisseur on nous fait tout un tapage médiatique. j'aimerai bien savoir si le coach des lions espoir ou les autres coachs d'autres disciplines ont des voitures de fonction. c'est vraiment ça le kamerun
pour une patrol qu'on remet à otto fpisseur on nous fait tout un tapage médiatique. j'aimerai bien savoir si le coach des lions espoir ou les autres coachs d'autres disciplines ont des voitures de fonction. c'est vraiment ça le kamerun

