@TOUS
On est surtout libre de constater qu'il ne vient pas.Surtout qu'envoyer un fax à son club pour sa libération , coûte de sous au contribuable.J'y reviendrais sans violence, comme certains semblent le faire.
On est surtout libre de constater qu'il ne vient pas.Surtout qu'envoyer un fax à son club pour sa libération , coûte de sous au contribuable.J'y reviendrais sans violence, comme certains semblent le faire.

