Sofie a écrit le 23 novembre 2007 à 10h38 @ JB Oui, je suis d'accord. Mais le laisser dans son coin ça ne veut pas dire lui claquer la porte au nez. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...