PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 23 novembre 2007 à 10h18
L'équipe Nationale doit être vécue comme une fierté et un honneur. Ca ne sert à rien de forcer celui qui n'a pas envie d'y aller par des menaces de sanction. Un joueur ne peut pas être performant contre son gré.
De plus un joueur peut passer de mauvaises périodes (personnellement ou professionnellement) et il est le mieux placé pour savoir s'il pourra apporter quelque chose à son équipe à ce moment là. Refuser une sélection dans un tel état d'esprit c'est être responsable et contribuer à sa manière au bien de la nation. Cela ne veut pas dire que le même joueur ne pourrait pas accepter une nouvelle sélection le jour où il ira personnellement mieux.... .
Respect et liberté ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist