PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 23 novembre 2007 à 9h30
@tous:
Si etamè décide de revenir en selection, et si il est en forme, la selection doit lui etre ouverte.Il est assez grand pour décider lui-meme ce qui est mieux pour lui.
Etamè ne reviendra pas si il estime n'avoir rien à apporter à l'equipe.
D'autre part, womé n'a pas été selectionné et on a tous critiqué ce fait. Et aujourd'hui, si il est en forme, il doit revenir pour encadrer et faire progresser ces "bons jeunes qui arrivent" (binya...etc).
Personne n'a a aller voir un marabout pour personne.C'est quoi encore cette histoire? Etamè est libre comme chacun de nous.Si il peut rendre service, il le fera.Mais un joueur de ce calibre ne peut pas revenir juste pour etre là. Son départ est un des faits majeurs qui explique la chute de nos résultats.Je dis la meme chose pour foe,kalla,womé et meme mboma...que nous n'avons pas eu le temps de remplacer valablement.
On ne peut pas tenir de discour sur "sa propre liberté" et empecher les autres d'etre libre.C'est au coach du cameroun, de choisir "librement" les joueurs qu'il estime utile pour vaincre.Si Etamè a quelque chose à apporter (comme thuram), au nom de quel prétendu dictature du "toli" va-t-on refuser a l'entraineur de l'appeller?
D'ou sort encore ce mauvais film qu'on veut nous vendre ici?
"Je suis libre".."etamè n'est pas libre"?
Il fait ses choix.Et l'entraineur fait les siens. Si pfister veut Etamè, ce dernier ne pourra jouer dans son club (sanction Fifa).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist