JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2007 à 8h31 @AFRICA ERRATUM Il faut lire , le CAMEROUN n'a jamais sanctionné un joueur pour avoir refusé d'honorer une sélection. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...