@ Rigobert SONG BAHANAG
Je ne pense pas que tu seras capable d'expliquer quoique ce soit aux supporteurs, puisque tu n'as pas du tout assumer ton rôle de capitaine. Ton premier devoir est de couvrir complètement tes partenaires surtout au sujet d’une revendication légitime comme celle des primes octroyées par la FIFA pour la CM-2002. Tu devrais dire NON à ce ministre et sa clique sur l'exclusion des valeureux joueurs comme WOME, MBOMA,ETAME et ALIOUM, exclusion basée sur des critères non footbalistiques.
Comment peux-tu oublier que ce fut avec ALIOUM au goal, MBOMA , WOME et ETAME au milieu plus les autres que tu as remporté la CAN-2002 sans prendre de buts et en ayant marqué 9: UN RECORD ABSOLU !
Deux ans plus tard, on t’enlève ces 4 véritables guerriers et tu ne ripostes pas, alors que ceux –ci jouent encore dans des clubs de 1ère Division.
Dis au peuple camerounais ce qui t’empêche de dire la VERITE face à une situation de légitime revendication comme celle-ci…
Et demande des excuses aux supporteurs et à WOME en particulier pour ce lâchage manifeste!
Je ne pense pas que tu seras capable d'expliquer quoique ce soit aux supporteurs, puisque tu n'as pas du tout assumer ton rôle de capitaine. Ton premier devoir est de couvrir complètement tes partenaires surtout au sujet d’une revendication légitime comme celle des primes octroyées par la FIFA pour la CM-2002. Tu devrais dire NON à ce ministre et sa clique sur l'exclusion des valeureux joueurs comme WOME, MBOMA,ETAME et ALIOUM, exclusion basée sur des critères non footbalistiques.
Comment peux-tu oublier que ce fut avec ALIOUM au goal, MBOMA , WOME et ETAME au milieu plus les autres que tu as remporté la CAN-2002 sans prendre de buts et en ayant marqué 9: UN RECORD ABSOLU !
Deux ans plus tard, on t’enlève ces 4 véritables guerriers et tu ne ripostes pas, alors que ceux –ci jouent encore dans des clubs de 1ère Division.
Dis au peuple camerounais ce qui t’empêche de dire la VERITE face à une situation de légitime revendication comme celle-ci…
Et demande des excuses aux supporteurs et à WOME en particulier pour ce lâchage manifeste!

