@L'HOMME
Ta remarque est pertinente;tout ancien joueur voulant marquer sa carrière, à tendance à s'introniser interntional comme si c'était une garantie du succès de son jubilé.
Ndengué(si c'est NDENGUE MBELLA) qui est un ancien de SAKER, ne peut se targuer d'avoir été international.
Mais comme tu dis, ce phénomène procède de ce que, dire qu'on est international chez nous,devient chose facile, puisqu'il suffit de revêtir pour certains, le maillot de l'entraînement des lions, ne serait_ce que pour un rassemblement sans match officiel comme celui d'ALLEMAGNE ou encore, disputer un match de l'UDEAC et de je ne sais quoi encore, pour se sentir dans la peau d"un international.C'est donc devenu un mot gavauldé.
Ta remarque est pertinente;tout ancien joueur voulant marquer sa carrière, à tendance à s'introniser interntional comme si c'était une garantie du succès de son jubilé.
Ndengué(si c'est NDENGUE MBELLA) qui est un ancien de SAKER, ne peut se targuer d'avoir été international.
Mais comme tu dis, ce phénomène procède de ce que, dire qu'on est international chez nous,devient chose facile, puisqu'il suffit de revêtir pour certains, le maillot de l'entraînement des lions, ne serait_ce que pour un rassemblement sans match officiel comme celui d'ALLEMAGNE ou encore, disputer un match de l'UDEAC et de je ne sais quoi encore, pour se sentir dans la peau d"un international.C'est donc devenu un mot gavauldé.

