PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2007 à 21h31
@L'HOMME
Ta remarque est pertinente;tout ancien joueur voulant marquer sa carrière, à tendance à s'introniser interntional comme si c'était une garantie du succès de son jubilé.
Ndengué(si c'est NDENGUE MBELLA) qui est un ancien de SAKER, ne peut se targuer d'avoir été international.
Mais comme tu dis, ce phénomène procède de ce que, dire qu'on est international chez nous,devient chose facile, puisqu'il suffit de revêtir pour certains, le maillot de l'entraînement des lions, ne serait_ce que pour un rassemblement sans match officiel comme celui d'ALLEMAGNE ou encore, disputer un match de l'UDEAC et de je ne sais quoi encore, pour se sentir dans la peau d"un international.C'est donc devenu un mot gavauldé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist