PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 22 novembre 2007 à 20h25
@ Tous

Je vous souhaite une bonne soirée, ce ne serait pas nul d'imposer une pause au toli pr keke heures , enfin il faut qd même aussi penser á aller dormir à un moment donné. J
e suis l'un des plus grands fans des Lions et du Camer en général, je ne rate aucun événement de grande envergure qui concerne le cmr, mais je suis heureux de ne pas être un expert footeux, ma carrière fut enterée á l'université keke part au sud d'ici. Les débats sur le foot cmr sont des discours vides ki ne servent ke de distraction.. il faut savoir avouer sa camerounité et rester un bon fan, peut-être même un vrai fanatique á mort ki vit les hauts et les bas des lics avec toutes les émotions possibles, mais ki á la fin reste fier du vert-rouge et jaune et on tourne la page.
Les footballeurs sont des grands enfants ki ménent une vie tranquille lorsqu'ils ont réussi. Ils font leur bizness et se foutent de la gueule des petits loubards ki passent leur temps á philosopher sur leur sort du matin au soir. Ce sont pr la plupart des enfants chouchoutés qui sont biensur plein de bonnes intentions sur le stade, après cela allez railler cela ne les interresse point. Alors dormez un peu pr faire votre propre gombo ...

Bonne nuit à tous ... je vous envoie au lit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist