PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan de Trieste a écrit le 22 novembre 2007 à 18h40
@magnan007
Bien dit mais tu sais la reconnaissance n'est pas le maitre mot chez nous! Tu n'as qu'à voir comment l'opinion change au gre des perfomances et des sorties mediatiques de SEF!
Neanmoins je crois que le pb Etama reste entier et l'opinion a le droit de savoir ce qui se passe et les lions notament Njitap qui l'a rencontré devrait briser cette boite de pandore qu'est la pseudo omerta qui entoure les lions! Du moins pour ce qui est ce pb!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist