@ JB
J'ai utilisé le verbe "regarder" ici dans le sens "s'interesser" à toi en tant que personn(age) 😉
Quant à moi je ne me donne pas beaucoup de peine pour "réaliser ce que je fais". C'est l'Amour qui s'en charge pour moi ! 😉
Si je dis que tu te donnes tout ce mal pour attirer l'attention sur toi c'est que j'en ai fais le test. En effet, tes interventions ont été nettement moins nombreuses, mais également moins longues et moins provocante depuis presque 24h que je m'occupe un peu de toi et que je t'envoi ainsi le message "quelqu'un t'entends et te comprends, nous savons que tu existes JB !" 😉
Maintenant, j'aimerai t'envoyer un autre message...
Saches que tu peux aussi te faire remarquer et aimer en exprimant ton côté sensible et affectueux et que tu n'es peut-être pas obligé d'être dans la provocation pour exister. 😉
@ Prince
😉
J'ai utilisé le verbe "regarder" ici dans le sens "s'interesser" à toi en tant que personn(age) 😉
Quant à moi je ne me donne pas beaucoup de peine pour "réaliser ce que je fais". C'est l'Amour qui s'en charge pour moi ! 😉
Si je dis que tu te donnes tout ce mal pour attirer l'attention sur toi c'est que j'en ai fais le test. En effet, tes interventions ont été nettement moins nombreuses, mais également moins longues et moins provocante depuis presque 24h que je m'occupe un peu de toi et que je t'envoi ainsi le message "quelqu'un t'entends et te comprends, nous savons que tu existes JB !" 😉
Maintenant, j'aimerai t'envoyer un autre message...
Saches que tu peux aussi te faire remarquer et aimer en exprimant ton côté sensible et affectueux et que tu n'es peut-être pas obligé d'être dans la provocation pour exister. 😉
@ Prince
😉

