PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 22 novembre 2007 à 12h54
@ Bono
Merci pour tes conseils mais je suis un peu comme JB : je ne m'exprime pas pour être aimé ou critiqué, mais pour exister en tant que moi-même ! 😉

@JB
J'ai trouvé l'explication que je cherchais.
Tu as besoin d'exister en tant que toi, tu as besoin qu'on te regarde et qu'on t'écoute : peu importe le regard que l'on posera sur tou (amour ou haine) et la réponse qu'on te fera.
L'essentiel pour toi c'est d'exister par soi-même ! 😉
Veux tu savoir ce qui me fait dire cela ?!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist