PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs deutschland a écrit le 9 janvier 2004 à 14h48
@ tous
IL y a bcp de critiques au sujet de Rigo,sur le toli depuis quelque temps.Ca,je peut le comprendre!«Magnant est un lacheur!»,«un corrompu!».ok!d'accord!
On a tous lu le betisier de Rigo(merci Bencheur!).Je crois que certains s'enflamment un peu trop!En tous cas chacun est libre de penser ce qu'il veut.En ce qui me concerne,je n'ai rien à redire quant au talent de Rigo!Il a fait de érreurs qui ont couté cher à son équipe,comme tous les grands defenseurs!Ce qu'il fait en dehors du terrain et son talent doivent bien etre différenciés!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist