@ tous
IL y a bcp de critiques au sujet de Rigo,sur le toli depuis quelque temps.Ca,je peut le comprendre!«Magnant est un lacheur!»,«un corrompu!».ok!d'accord!
On a tous lu le betisier de Rigo(merci Bencheur!).Je crois que certains s'enflamment un peu trop!En tous cas chacun est libre de penser ce qu'il veut.En ce qui me concerne,je n'ai rien à redire quant au talent de Rigo!Il a fait de érreurs qui ont couté cher à son équipe,comme tous les grands defenseurs!Ce qu'il fait en dehors du terrain et son talent doivent bien etre différenciés!
IL y a bcp de critiques au sujet de Rigo,sur le toli depuis quelque temps.Ca,je peut le comprendre!«Magnant est un lacheur!»,«un corrompu!».ok!d'accord!
On a tous lu le betisier de Rigo(merci Bencheur!).Je crois que certains s'enflamment un peu trop!En tous cas chacun est libre de penser ce qu'il veut.En ce qui me concerne,je n'ai rien à redire quant au talent de Rigo!Il a fait de érreurs qui ont couté cher à son équipe,comme tous les grands defenseurs!Ce qu'il fait en dehors du terrain et son talent doivent bien etre différenciés!

