PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolo Bolo a écrit le 22 novembre 2007 à 12h33
@bon's @zinidematerrazzi
Vous m'etonnez quand je vous ecoute parler de Lauren comme si c'etait un vulgaire joueur ca me donne les larmes aux yeux. N'oublier pas les coupes d'afrique que on a remporte grace a lui. Ce que moi je regrette c que il soit venu aussi tard parceque avec lui lors des qualifications couple mondial/CAN je suis sur que on se serait qualifie. Lauren a sa place dans l'equipe nationale ca c'est meme une evidence. C'est la meme chose que vous aviez dis pour WOme et Nbami aujourd'hui on voit ls consequences, un jeu decousu qui ne me a rien. Pour moi on devrait reformer une equipe solide solide = Mbami, Emana, Wome, Atouba, Bill Tchato, Mayan; Njitap a partir deux on pourra completer avec les makoun, biya,ngom kome, assou ekotto... j'en oublie certainement mais ma volonte reste la meme certains cadres de cette equipe ne peuvent et ne doivent pas etre inquietes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist