@Sofie (Pays Bas)
Je crois que JBARRICK t'a bien répondu, il n'y a pas de camp sur le toli, autant nous reprochons à quelqu'un comme JAB ses dérapages, nous devons l'être tout autant pour les autres responsables Minsep ou Fecafoot qui n'ont rien à faire à cette place. Voir des responsables du Minsep tenir un langage aussi vulgaire ne peut refléter l'état dans lequel se trouve notre Pays tout entier
Nous avons eu le plaisir de connaitre des Ministres comme Félix Tonye-Mbock , et Ibrahim MBombo Njoya aux Sports
ce sont des gens qui avaient aux moins de la hauteur et la distance nécessaire pour juger les évnements.
Comprend donc qu'il y a des choses que l'on ne peut laisser passer sous silence, nous avons là , la preuve de notre propre décadence (Rires Bifteckologue).
Je crois que JBARRICK t'a bien répondu, il n'y a pas de camp sur le toli, autant nous reprochons à quelqu'un comme JAB ses dérapages, nous devons l'être tout autant pour les autres responsables Minsep ou Fecafoot qui n'ont rien à faire à cette place. Voir des responsables du Minsep tenir un langage aussi vulgaire ne peut refléter l'état dans lequel se trouve notre Pays tout entier
Nous avons eu le plaisir de connaitre des Ministres comme Félix Tonye-Mbock , et Ibrahim MBombo Njoya aux Sports
ce sont des gens qui avaient aux moins de la hauteur et la distance nécessaire pour juger les évnements.
Comprend donc qu'il y a des choses que l'on ne peut laisser passer sous silence, nous avons là , la preuve de notre propre décadence (Rires Bifteckologue).

