Je vous repete que votre Lauren la n'a pas sa place dans la nat. Un Ivoirien n'a jamais mis un Camerounais sur le banc en club, je continue a douter de nationalite de ce gars de Lauren si il etait Camerounais avec le Hemle il aurait put conquerir sa place, en Coupe du monde 1998 Joseph Ndo l'envoyait aussi aux Bancs de touche, alors ne parlait plus de ce Lauren preparons une equipe pour les succes de demain.

