TATAKUM (BWAPAKI)j'ai pas dis que je me suffis il ya une chose que je veux fair comprendre a ton fameux barrick ki m'a tjrs dit ici que je suis enfantain etque je vie chez me parents ,il me traite e singe macaque,d'idiot si tu trouve cela normal c'est bien pour toi .j'ai juste voulou repondre au sot par sa sotise de peur qu'il ne se croit sage.J'ai jamais été insolation ici avec ki ke ce soit malgré nos difference d'opinions ni pissé sur kike ce soit si ce n'est sur ptit barrick ki pretend etre le pape de ce forum en
insulant tout le monde .
il faut etre juste dans la vie si tu pouvais aussi dire la mme chose a ton barrick .
JE LE REPETE tant ke barrick m'insulterra personnellement indirectement ou directement je serrai la pour le repondre a toute es circonstance
insulant tout le monde .
il faut etre juste dans la vie si tu pouvais aussi dire la mme chose a ton barrick .
JE LE REPETE tant ke barrick m'insulterra personnellement indirectement ou directement je serrai la pour le repondre a toute es circonstance

