PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 22 novembre 2007 à 8h14
TATAKUM (BWAPAKI)j'ai pas dis que je me suffis il ya une chose que je veux fair comprendre a ton fameux barrick ki m'a tjrs dit ici que je suis enfantain etque je vie chez me parents ,il me traite e singe macaque,d'idiot si tu trouve cela normal c'est bien pour toi .j'ai juste voulou repondre au sot par sa sotise de peur qu'il ne se croit sage.J'ai jamais été insolation ici avec ki ke ce soit malgré nos difference d'opinions ni pissé sur kike ce soit si ce n'est sur ptit barrick ki pretend etre le pape de ce forum en
insulant tout le monde .
il faut etre juste dans la vie si tu pouvais aussi dire la mme chose a ton barrick .
JE LE REPETE tant ke barrick m'insulterra personnellement indirectement ou directement je serrai la pour le repondre a toute es circonstance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist