@SOFIE
Oui ma chère SOFIE, on n'est pas obligé de faire comme les autres; 'c'est à dire ceux qui n'envahissent pas cet espace.
Tu vois, toi-même réponds très tard à nos échanges, je pourrais donc te retourner la question, en te demandant ce que tu fais éveiller à cette heure indue, toi la femme d'un footballeur professionnel qui devrais aider son mari à récupérer.C'est dire que chacun dispose de son temps comme il veut.
Quant à mes enfants, tu te doutes bien que le vieillard que je suis, j'ai des enfants qui sont suffisamment grands pour s'occuper d'eux-mêmes.
Pourquoi songerais-tu un instant qu'on ne peut pas disposer du temps pour le toli quand on a envie de le faire?
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a ceratines périodes où je suis absent longtemps du toli,personne ne songe à me poser la question inverse.Et donc, ce que je peux te dire est que quand je le veux, j'interviens d'autant plus que j'ai la chance d'être entouré de plusieurs écrans d'ordinateur qui me permettent de lire les interventions du toli.Ce n'est pas sorcier.
TU aurais pu poser ta question autrement pour savoir comment j'ai été traîté quand j'ètais gosse.Au lieu de demander si j'ai été maltraîté, tu aurais pu demander comment mes parents ont fait en m'élévant si bien pour que je sois si bien dans ma tête jusqu'à ne donner aucune importance à l'idée que certaines personnes font de moi, qui n'est pas positive.La réponse est simple;c'est moi qui décide de moi.
Oui ma chère SOFIE, on n'est pas obligé de faire comme les autres; 'c'est à dire ceux qui n'envahissent pas cet espace.
Tu vois, toi-même réponds très tard à nos échanges, je pourrais donc te retourner la question, en te demandant ce que tu fais éveiller à cette heure indue, toi la femme d'un footballeur professionnel qui devrais aider son mari à récupérer.C'est dire que chacun dispose de son temps comme il veut.
Quant à mes enfants, tu te doutes bien que le vieillard que je suis, j'ai des enfants qui sont suffisamment grands pour s'occuper d'eux-mêmes.
Pourquoi songerais-tu un instant qu'on ne peut pas disposer du temps pour le toli quand on a envie de le faire?
Ce qui est amusant, c'est qu'il y a ceratines périodes où je suis absent longtemps du toli,personne ne songe à me poser la question inverse.Et donc, ce que je peux te dire est que quand je le veux, j'interviens d'autant plus que j'ai la chance d'être entouré de plusieurs écrans d'ordinateur qui me permettent de lire les interventions du toli.Ce n'est pas sorcier.
TU aurais pu poser ta question autrement pour savoir comment j'ai été traîté quand j'ètais gosse.Au lieu de demander si j'ai été maltraîté, tu aurais pu demander comment mes parents ont fait en m'élévant si bien pour que je sois si bien dans ma tête jusqu'à ne donner aucune importance à l'idée que certaines personnes font de moi, qui n'est pas positive.La réponse est simple;c'est moi qui décide de moi.

