PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 21 novembre 2007 à 22h05
@Sofie

Salut ma princesse de toujours, comment peux-tu oser penser ke je ne te salue pas. Je ne peux pas t'oublier, tu sais comment je suis occuppé á entretenir notre finca? Tiens, je viens juste d'arrêter de bosser (aujourd'hui 15 heures au boulot) avant de prendre la route d'un repos bien mérité je clôture ma journée par un message à ma belle. Je sais ke tu te portes bien, je te lis de moins en moins mais nous deux c'est du vrai ndolé ... Biz
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist