@Sofie
Salut ma princesse de toujours, comment peux-tu oser penser ke je ne te salue pas. Je ne peux pas t'oublier, tu sais comment je suis occuppé á entretenir notre finca? Tiens, je viens juste d'arrêter de bosser (aujourd'hui 15 heures au boulot) avant de prendre la route d'un repos bien mérité je clôture ma journée par un message à ma belle. Je sais ke tu te portes bien, je te lis de moins en moins mais nous deux c'est du vrai ndolé ... Biz
Salut ma princesse de toujours, comment peux-tu oser penser ke je ne te salue pas. Je ne peux pas t'oublier, tu sais comment je suis occuppé á entretenir notre finca? Tiens, je viens juste d'arrêter de bosser (aujourd'hui 15 heures au boulot) avant de prendre la route d'un repos bien mérité je clôture ma journée par un message à ma belle. Je sais ke tu te portes bien, je te lis de moins en moins mais nous deux c'est du vrai ndolé ... Biz

