@ MAKAK (Belgique)
nous sommes en démocratie oui au sein même de l'organisation et non contre l'organisation, as-tu vu les membres du RDPC soutenir même en désaccord avec le partie le SDF ou le MPR ? tu es en Belgique pas loin de la France, les gombotteurs ki ont accepté le gouvernement même en démocratie ont été sanctionés par leur partie voilà la démocratie, respecter le camp où tu te trouve si non tu démissionnes !
nous sommes en démocratie oui au sein même de l'organisation et non contre l'organisation, as-tu vu les membres du RDPC soutenir même en désaccord avec le partie le SDF ou le MPR ? tu es en Belgique pas loin de la France, les gombotteurs ki ont accepté le gouvernement même en démocratie ont été sanctionés par leur partie voilà la démocratie, respecter le camp où tu te trouve si non tu démissionnes !

