PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 novembre 2007 à 8h49
@ MAKAK (Belgique)
nous sommes en démocratie oui au sein même de l'organisation et non contre l'organisation, as-tu vu les membres du RDPC soutenir même en désaccord avec le partie le SDF ou le MPR ? tu es en Belgique pas loin de la France, les gombotteurs ki ont accepté le gouvernement même en démocratie ont été sanctionés par leur partie voilà la démocratie, respecter le camp où tu te trouve si non tu démissionnes !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist