TATAKUM (BWAPAKI)je vous sort les declarationsd'hayatou man.il est decu et la caf sanctionne les footballeurs alord qu'il disait que nous sommes en democratie chacun eest libre de soutenir qu il veut?
bref avec toi pas de pb man parceque tu dis ce que tu penses ce qui est normal sans allr j'usqu'aux insulte.
MAIS TON VAGABON DE BARIK EST UN APPRENTIT SORCIER QUI AENCORE DU CHEMIN A PARCOURIR DANS SA JUNGLE
bref avec toi pas de pb man parceque tu dis ce que tu penses ce qui est normal sans allr j'usqu'aux insulte.
MAIS TON VAGABON DE BARIK EST UN APPRENTIT SORCIER QUI AENCORE DU CHEMIN A PARCOURIR DANS SA JUNGLE

