@TOUS
IL ya un mec ici, non seulement à une argumentation de pacotille,il aaussi les problèmes de compréhension des LIENS qu'il met ici.
Monsieur, en être deéçu et se plaindre, il y aune différence.
Ce n'est même pas synonyme
IL ya un mec ici, non seulement à une argumentation de pacotille,il aaussi les problèmes de compréhension des LIENS qu'il met ici.
Monsieur, en être deéçu et se plaindre, il y aune différence.
Ce n'est même pas synonyme

