John Barrickade
Tu es vraiment minable et malsain.
Tu veux me mettre en conflit avec mon oncle. Tu rappeles que j'ai di que Ndogckoti etait un chomeur. Mettre 2 membres de famille en conflit, c'est vraiment entre trop bas.Tu a touche le fond mon frere.
Ndogkoti voyage dans le cadre de son travail et il est paye pour cela. Toi tu vadrouille en Europe en allant Allemagne chercher les amis comme Clement Kamga, en allant chercher les gens a l'aeroport. En poursuivent Etoo, pour jouer les gardes de corps. C'est toi qui nous racontait comme que la voiture de ETOO etait tres belle.Tout ca ce ne sont pas les gens de ton age qui le font. Si tu n'a rien a faire en France rentre au pays.
Pourquoi associe ma famille a tes insultes sur moi?Insulte moi, pas ma famille. Moi je ne connais pas ta famille.Je juge ton raisonnement et je vois que tu reflechis avec la moitie du cerveau.
Les fetes ont commence. Je suis in the Holiday spirit.
Bonne fete de noel et de fin d'anne.
@ BAMIE( cameroon)
Tu a raison JOHN Barrickade, est bien un Rigolo. je suis d'accord pour amusez la galerie il faut le laisser sur le toli.
Bonne anne a tous
A l'annee prochaine.
Tu es vraiment minable et malsain.
Tu veux me mettre en conflit avec mon oncle. Tu rappeles que j'ai di que Ndogckoti etait un chomeur. Mettre 2 membres de famille en conflit, c'est vraiment entre trop bas.Tu a touche le fond mon frere.
Ndogkoti voyage dans le cadre de son travail et il est paye pour cela. Toi tu vadrouille en Europe en allant Allemagne chercher les amis comme Clement Kamga, en allant chercher les gens a l'aeroport. En poursuivent Etoo, pour jouer les gardes de corps. C'est toi qui nous racontait comme que la voiture de ETOO etait tres belle.Tout ca ce ne sont pas les gens de ton age qui le font. Si tu n'a rien a faire en France rentre au pays.
Pourquoi associe ma famille a tes insultes sur moi?Insulte moi, pas ma famille. Moi je ne connais pas ta famille.Je juge ton raisonnement et je vois que tu reflechis avec la moitie du cerveau.
Les fetes ont commence. Je suis in the Holiday spirit.
Bonne fete de noel et de fin d'anne.
@ BAMIE( cameroon)
Tu a raison JOHN Barrickade, est bien un Rigolo. je suis d'accord pour amusez la galerie il faut le laisser sur le toli.
Bonne anne a tous
A l'annee prochaine.

