@TOUS
Voila le genre d'intervention qui montre les limites de certains gens sur cet espace.
Quand on ne maîtrise pas un sujet, on s'abstient de faire des commentaires inutiles et surtout idiots.
Puis-je rappeler à ce MONSIEUR que le CAMEROUN à un représentant à L' ONU et comme l'a dit NDOGKOTI, les candidatures ne se font pas individuellement pour le poste de sécrétaire de l'ONU.Donc, il n'est même pas pensable que le CAMEROUN n'ait été au courant qu'un camerounais se présente à élection surtout que d'autres pays le soutiennent.Il se trouve simplement que comme l'élection à la BAD à ABOUDJA (on se souvient du cri de douleur de ndogkoti qui y était), depuis un certain moment, le CAMEROUN a une absence diplomatique coupable et tout le monde le sait.Alors venir raconter n'importe quoi ici, montre bien les limites de certains.
D'autre part, qu'un candidat à l"'onu s'adresse à son président on peut le comprendre, mais dire qu'HAYATOU devrait s'adresser à MILLA et BELL pour la FIFA, tient d'une stupidité congénitale.La stupidité ne tue vraiment pas.
Enfin, puisque certaines personnes croient avoir le droit d'attaquer d'autres à cause des faits de leurs ascendants vrais ou faux, qu'ils ne sétonnent donc pas qu'ils soient à leur tour attaqués sur les faits des leurs, même s'il s'agit des problèmes de moeurs.
Dans certaines familles, on apprend vraiment pas ce que c'est que le respect des individus.
Voila le genre d'intervention qui montre les limites de certains gens sur cet espace.
Quand on ne maîtrise pas un sujet, on s'abstient de faire des commentaires inutiles et surtout idiots.
Puis-je rappeler à ce MONSIEUR que le CAMEROUN à un représentant à L' ONU et comme l'a dit NDOGKOTI, les candidatures ne se font pas individuellement pour le poste de sécrétaire de l'ONU.Donc, il n'est même pas pensable que le CAMEROUN n'ait été au courant qu'un camerounais se présente à élection surtout que d'autres pays le soutiennent.Il se trouve simplement que comme l'élection à la BAD à ABOUDJA (on se souvient du cri de douleur de ndogkoti qui y était), depuis un certain moment, le CAMEROUN a une absence diplomatique coupable et tout le monde le sait.Alors venir raconter n'importe quoi ici, montre bien les limites de certains.
D'autre part, qu'un candidat à l"'onu s'adresse à son président on peut le comprendre, mais dire qu'HAYATOU devrait s'adresser à MILLA et BELL pour la FIFA, tient d'une stupidité congénitale.La stupidité ne tue vraiment pas.
Enfin, puisque certaines personnes croient avoir le droit d'attaquer d'autres à cause des faits de leurs ascendants vrais ou faux, qu'ils ne sétonnent donc pas qu'ils soient à leur tour attaqués sur les faits des leurs, même s'il s'agit des problèmes de moeurs.
Dans certaines familles, on apprend vraiment pas ce que c'est que le respect des individus.

