@HARDY DE LIV
Est-ce que de toi à moi, si on dit que la FECAFOOT n'a pas un territoire géographique, on t'aurait à ppris quelque chose?
Tout le monde sait que la FECAFOOT n'est pas un pays, pourtant son territoire d'actions existe bien.C'est la FIFA et ses règlement qui régissent le foot mondial.sI LE cameroun et ses représentants, veulent participer au concert mondial du foot,ils sont obligés d'affilier leur équipe à la FIFA, et pour accéder à la FIFA, il faut donc une FEDERATION qui est une association, puisque la FIFA n'en a que faire de l ETAT; ce qui veut dire que l'accord entre le minjes et la FECAFOOT pour le salaire du coach par ce premier, ne concerne pas la FIFA.
Alors, quand je dis que le MINJES s'est arrogé le droit de nommer le coach parce que c'est lui qui le paye, je veux dire tout simplement qu'il était plus simple de voter un budget alloué a la FECAFOOT et avoir donc un droit de regard comme c'est normal sur l'utilisation de cet argent.
Et quand quelqu'un ne comprend pas que c'est justement parce que le MINJES s'nteresse au BIFTECK qu'il s'arroge justement le droit de nommer le coach en s'interessant au sponsor, c'est qu'il n'a rien compris.Pourquoi donc le MINJES si attentionné ne s'interesse-t-il pas à la decadence du hampionnat au pays et laisse la FECAFOOT dans cette mauvaise gestion?PAS DE BIFTECK.Alors pour moi, celui qui ne condamne pas comme le fait leur idole le MINJES, est un imposteur.
Est-ce que de toi à moi, si on dit que la FECAFOOT n'a pas un territoire géographique, on t'aurait à ppris quelque chose?
Tout le monde sait que la FECAFOOT n'est pas un pays, pourtant son territoire d'actions existe bien.C'est la FIFA et ses règlement qui régissent le foot mondial.sI LE cameroun et ses représentants, veulent participer au concert mondial du foot,ils sont obligés d'affilier leur équipe à la FIFA, et pour accéder à la FIFA, il faut donc une FEDERATION qui est une association, puisque la FIFA n'en a que faire de l ETAT; ce qui veut dire que l'accord entre le minjes et la FECAFOOT pour le salaire du coach par ce premier, ne concerne pas la FIFA.
Alors, quand je dis que le MINJES s'est arrogé le droit de nommer le coach parce que c'est lui qui le paye, je veux dire tout simplement qu'il était plus simple de voter un budget alloué a la FECAFOOT et avoir donc un droit de regard comme c'est normal sur l'utilisation de cet argent.
Et quand quelqu'un ne comprend pas que c'est justement parce que le MINJES s'nteresse au BIFTECK qu'il s'arroge justement le droit de nommer le coach en s'interessant au sponsor, c'est qu'il n'a rien compris.Pourquoi donc le MINJES si attentionné ne s'interesse-t-il pas à la decadence du hampionnat au pays et laisse la FECAFOOT dans cette mauvaise gestion?PAS DE BIFTECK.Alors pour moi, celui qui ne condamne pas comme le fait leur idole le MINJES, est un imposteur.

