Si les autres lions(Alioum,Kalla pour ne citer que ceux là ) se sont tus,c'est sans doute parce qu'ils ont été phagocités par le système!Allons les gars dites quelque chose le pleuple veut savoir se qui se trame dans son dos!Ne croyez vous pas que nous en avons le droit?

