@ Tatakum,
Je pense plutôt que c'est le rêve de tout entraîneur, de manager les LIONS. Un tel gisement en joueurs ne peut laisser personne indifférent. Ceci dit, il est tout à fait compréhensible qu'OTTO ait préféré partir.
Je pense plutôt que c'est le rêve de tout entraîneur, de manager les LIONS. Un tel gisement en joueurs ne peut laisser personne indifférent. Ceci dit, il est tout à fait compréhensible qu'OTTO ait préféré partir.

