vous etes tous malades ici au toli? je REVE ou koi?
de qui des deux(geremi et etoo) est ancien chez les lions et a dispute plus de competitions? ki portait le brassard de capitaine aux J.O 2000? pkoi voulez vous donner ce brassard a etoo et non a geremi?
entre autre pkoi binya joue lateral droit? le cameroun n' a pas de lateral droit? ou alors geremi ne peut pas reprendre sa place de lateral et laisser binya jouer au milieu?
entre autre encore, je voudrais bien que la direction de camfoot .com trouve un autre journaliste: c'est cette facon de poser les questions au joueurs? aucun profetionalisme. je crois ke notre journaliste n' est pas tres inspirer devant les stars et en plus il begaye meme. CHANGER LE VITE !!!! nous voulons voire plus de videos et d' interview e t d' image photos.
a plus
de qui des deux(geremi et etoo) est ancien chez les lions et a dispute plus de competitions? ki portait le brassard de capitaine aux J.O 2000? pkoi voulez vous donner ce brassard a etoo et non a geremi?
entre autre pkoi binya joue lateral droit? le cameroun n' a pas de lateral droit? ou alors geremi ne peut pas reprendre sa place de lateral et laisser binya jouer au milieu?
entre autre encore, je voudrais bien que la direction de camfoot .com trouve un autre journaliste: c'est cette facon de poser les questions au joueurs? aucun profetionalisme. je crois ke notre journaliste n' est pas tres inspirer devant les stars et en plus il begaye meme. CHANGER LE VITE !!!! nous voulons voire plus de videos et d' interview e t d' image photos.
a plus

