@ Otto Pisseur
pourkoi ne ns dis tu pas la vérité ? les gars du soudan on demandé ké tu partes car t'as pas gagné ton dernier match, pourkoi rester jusk'à la fin si tu n'as plus rien à apporter ? occupes toi des Lions c'est ton nouveau poste en Afrique et pas le dernier car tu souhaites après le Camer voyager encore et encore (rire très amusé tatakumiologie)
pourkoi ne ns dis tu pas la vérité ? les gars du soudan on demandé ké tu partes car t'as pas gagné ton dernier match, pourkoi rester jusk'à la fin si tu n'as plus rien à apporter ? occupes toi des Lions c'est ton nouveau poste en Afrique et pas le dernier car tu souhaites après le Camer voyager encore et encore (rire très amusé tatakumiologie)

