@MAKALA
Heureusement que tu est là pour éclairé ce bonhomme.J'ai beau le lui rappeler, il ne comprends pas.
Il ne comprendra jamais pourquoi je dis que l'état s'est arrogé le droit de nommer le coach parce que c'est lui qui le payea.Donc, si le CAMEROUN reste 8 mois sans coach, c'est bien de la faute du MINJES et non de la FEDE.C'est pourtant logique et facile à comprendre.
Heureusement que tu est là pour éclairé ce bonhomme.J'ai beau le lui rappeler, il ne comprends pas.
Il ne comprendra jamais pourquoi je dis que l'état s'est arrogé le droit de nommer le coach parce que c'est lui qui le payea.Donc, si le CAMEROUN reste 8 mois sans coach, c'est bien de la faute du MINJES et non de la FEDE.C'est pourtant logique et facile à comprendre.

