@tous:AVIs
Un allemand qui veut tres prochainement s'installer au cameroun aimerait y batir une maison et pourcela,aimerait savoir s'il ya des ingenieurs du batiments ou architechtes ,entreprises europeennes du batiment implantées au cameroun afin d'entrer en contact avec eux. Je demande a' tous ceux qui seraient en detention d'infos pouvant nous aider de bien vouloir les nous communiquer.
Merci davance
Un allemand qui veut tres prochainement s'installer au cameroun aimerait y batir une maison et pourcela,aimerait savoir s'il ya des ingenieurs du batiments ou architechtes ,entreprises europeennes du batiment implantées au cameroun afin d'entrer en contact avec eux. Je demande a' tous ceux qui seraient en detention d'infos pouvant nous aider de bien vouloir les nous communiquer.
Merci davance

