@ JOHN Barrick
vraiment des fois je te demande de ne pas trop enfoncer, mais tu ne comprends pas ; le classement de Ndogko...ti c'est coe son nom
@ MAKAK
kelk'un d'autre a répondu à ma place donc laisse tomber ton topo si tu ne comprend pas demande aux connaisseurs, depuis quand la fécafey paie un entraineur ? mais ils paient les pots cassés, le mauvais payeur ki est le ministère ne payant pas, l'entraineur se retourne vers la Fifa et la Fifa frappe sur les doigts de la fécafey ki est obligée de payer voilà mon gars !
vraiment des fois je te demande de ne pas trop enfoncer, mais tu ne comprends pas ; le classement de Ndogko...ti c'est coe son nom
@ MAKAK
kelk'un d'autre a répondu à ma place donc laisse tomber ton topo si tu ne comprend pas demande aux connaisseurs, depuis quand la fécafey paie un entraineur ? mais ils paient les pots cassés, le mauvais payeur ki est le ministère ne payant pas, l'entraineur se retourne vers la Fifa et la Fifa frappe sur les doigts de la fécafey ki est obligée de payer voilà mon gars !

