PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakum (BWAPAKI) Tatakum (BWAPAKI) a écrit le 20 novembre 2007 à 10h30
@ JOHN Barrick
vraiment des fois je te demande de ne pas trop enfoncer, mais tu ne comprends pas ; le classement de Ndogko...ti c'est coe son nom

@ MAKAK
kelk'un d'autre a répondu à ma place donc laisse tomber ton topo si tu ne comprend pas demande aux connaisseurs, depuis quand la fécafey paie un entraineur ? mais ils paient les pots cassés, le mauvais payeur ki est le ministère ne payant pas, l'entraineur se retourne vers la Fifa et la Fifa frappe sur les doigts de la fécafey ki est obligée de payer voilà mon gars !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist