PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 20 novembre 2007 à 8h36
TATAKUM (BWAPAKI)combien d'entraineur la fecafey a payer normalement,,? la fecafey a toujours eu le pblmes pour payer ses marmitons d'entraineur et aujourd'hui combien de millions sont entrain d'etre remboursé ppar la fecafey.
KOPPEL DEVaient couter 50millions par mois au cameroun alord que le salair de fister est de 15 millions.
LA FECAFEY N4A JAMAIS été credible concernant les salaires des entraineurs expa donc leurs signatures ne change pas grd chose
le biftcek a reelleent été recuperé .FIN DE LA RECREATION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist