PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 20 novembre 2007 à 8h26
des gens a l'etraangerqui travaille réellement pour leurs pays ceux la nous les conaissons tous ici .
ET certains ici pour leurs ventres pas besoin de se caacher derrier cet argument.
CEUX qui ont beaucoup travaillés pour le kameroun en europe , certains et nous les connaissons tous sont rentrés au kameroun pour apporter leurs savoir fair parcequ'ils n'ont plus rien a prouver en europe.

travaillez pour votre bifteck
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist