des gens a l'etraangerqui travaille réellement pour leurs pays ceux la nous les conaissons tous ici .
ET certains ici pour leurs ventres pas besoin de se caacher derrier cet argument.
CEUX qui ont beaucoup travaillés pour le kameroun en europe , certains et nous les connaissons tous sont rentrés au kameroun pour apporter leurs savoir fair parcequ'ils n'ont plus rien a prouver en europe.
travaillez pour votre bifteck
ET certains ici pour leurs ventres pas besoin de se caacher derrier cet argument.
CEUX qui ont beaucoup travaillés pour le kameroun en europe , certains et nous les connaissons tous sont rentrés au kameroun pour apporter leurs savoir fair parcequ'ils n'ont plus rien a prouver en europe.
travaillez pour votre bifteck

