@ tous,
Le pays ci, c'est quelque chose. Voilà que les enseignants se mettent en grève à présent. Comment vont faire ceux qui ont des enfants en bas âge ? Cela fera toujours des vacances diront certains.
@ Ndogkoti,
L'UNITAR, c'est quoi ? Ce n'est pas l'organisme des nations unis qui s'occupe de la recherche ? D-K en a été le directeur (après être passé par le PNUD).
Le pays ci, c'est quelque chose. Voilà que les enseignants se mettent en grève à présent. Comment vont faire ceux qui ont des enfants en bas âge ? Cela fera toujours des vacances diront certains.
@ Ndogkoti,
L'UNITAR, c'est quoi ? Ce n'est pas l'organisme des nations unis qui s'occupe de la recherche ? D-K en a été le directeur (après être passé par le PNUD).

