I salot wouna,
How que on n'a pas les divas du regroupement des Lions en Allemeagne. Qui a comot avec qui pour aller en boîte? Qui est suspendu et qui ne l'est pas?
A croire que notre soeur qui est en haut en Côte d'Ivoire n'était pas en Allemagne pour nous narrer les frasques de WU.
Rappelez-vous: le toli c'est aussi les divas.
How que on n'a pas les divas du regroupement des Lions en Allemeagne. Qui a comot avec qui pour aller en boîte? Qui est suspendu et qui ne l'est pas?
A croire que notre soeur qui est en haut en Côte d'Ivoire n'était pas en Allemagne pour nous narrer les frasques de WU.
Rappelez-vous: le toli c'est aussi les divas.

