@tous
C n'est pas que j'ai un probleme avec eto'o dailleurs quel camerounais pourrais avoir un problem avec notre piccichi mais je pense tres sincerement que le brassard de capitaine MAGNAN devrait le porter ou ts au moins encore maintenant. Je pense que MAGNAN est le doyen de cette equipee et il est donc mieux placer pour parler a la multitude de jeunes joueurs qui arrvie. Je pense aussi que de part sa popularite et son carisme c a lui de parler au nom du grouppe en tous cas je voie mal une equipe soudee avec eto'o comme capitaine parceque je doute fort qu'il soit cedible aux yeux de ses coequipiers. Pas vrai???????
C n'est pas que j'ai un probleme avec eto'o dailleurs quel camerounais pourrais avoir un problem avec notre piccichi mais je pense tres sincerement que le brassard de capitaine MAGNAN devrait le porter ou ts au moins encore maintenant. Je pense que MAGNAN est le doyen de cette equipee et il est donc mieux placer pour parler a la multitude de jeunes joueurs qui arrvie. Je pense aussi que de part sa popularite et son carisme c a lui de parler au nom du grouppe en tous cas je voie mal une equipe soudee avec eto'o comme capitaine parceque je doute fort qu'il soit cedible aux yeux de ses coequipiers. Pas vrai???????

