PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bolo Bolo a écrit le 20 novembre 2007 à 0h14
@tous
C n'est pas que j'ai un probleme avec eto'o dailleurs quel camerounais pourrais avoir un problem avec notre piccichi mais je pense tres sincerement que le brassard de capitaine MAGNAN devrait le porter ou ts au moins encore maintenant. Je pense que MAGNAN est le doyen de cette equipee et il est donc mieux placer pour parler a la multitude de jeunes joueurs qui arrvie. Je pense aussi que de part sa popularite et son carisme c a lui de parler au nom du grouppe en tous cas je voie mal une equipe soudee avec eto'o comme capitaine parceque je doute fort qu'il soit cedible aux yeux de ses coequipiers. Pas vrai???????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist