@ Makak (Belgique)
j'espère ké tu ne regrettera pas le moment venu lorsqu'il faudra payer les salaires à temps et les primes aussi, la fécafoot a refusé de signer pour ne pas être contreint à intervenir et verser des sommes, ces millions k'on verse à cet entraineur pourkoi pas donner à un camer la moitié et l'autre moitié faire des travaux sur certains stades ? non parce k'il faudra se partager le bifteck coe a dit linus pascal ki lui même est ds le bifteck actuel (rire tatakumiologie)
j'espère ké tu ne regrettera pas le moment venu lorsqu'il faudra payer les salaires à temps et les primes aussi, la fécafoot a refusé de signer pour ne pas être contreint à intervenir et verser des sommes, ces millions k'on verse à cet entraineur pourkoi pas donner à un camer la moitié et l'autre moitié faire des travaux sur certains stades ? non parce k'il faudra se partager le bifteck coe a dit linus pascal ki lui même est ds le bifteck actuel (rire tatakumiologie)

