PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 19 novembre 2007 à 19h15
@ Makak (Belgique)
j'espère ké tu ne regrettera pas le moment venu lorsqu'il faudra payer les salaires à temps et les primes aussi, la fécafoot a refusé de signer pour ne pas être contreint à intervenir et verser des sommes, ces millions k'on verse à cet entraineur pourkoi pas donner à un camer la moitié et l'autre moitié faire des travaux sur certains stades ? non parce k'il faudra se partager le bifteck coe a dit linus pascal ki lui même est ds le bifteck actuel (rire tatakumiologie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist