@Bafou (Lausanne, Suisse)
Frèrot c'est avec des analyses comme tu le fais que va encore nous sortir un LAPIN BLANC pour caocher les LIONS ESPOIRS. Je préfère que nous amenons la même équipe à Beijing 2008, les cartons ne seront pas plus lourds à porter (Rires songo'oo). C'est easy de dire que les Africains sont des sentimentalistes, mainant on préfrère assumer nos émotions, au moins les gars ont mouillé le maillot et il le mérite.
Frèrot c'est avec des analyses comme tu le fais que va encore nous sortir un LAPIN BLANC pour caocher les LIONS ESPOIRS. Je préfère que nous amenons la même équipe à Beijing 2008, les cartons ne seront pas plus lourds à porter (Rires songo'oo). C'est easy de dire que les Africains sont des sentimentalistes, mainant on préfrère assumer nos émotions, au moins les gars ont mouillé le maillot et il le mérite.

