PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Maroua a écrit le 19 novembre 2007 à 18h00
@Bafou (Lausanne, Suisse)

Frèrot c'est avec des analyses comme tu le fais que va encore nous sortir un LAPIN BLANC pour caocher les LIONS ESPOIRS. Je préfère que nous amenons la même équipe à Beijing 2008, les cartons ne seront pas plus lourds à porter (Rires songo'oo). C'est easy de dire que les Africains sont des sentimentalistes, mainant on préfrère assumer nos émotions, au moins les gars ont mouillé le maillot et il le mérite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist