@ Mudo
Oh n'exagère pas non plus ! Je vous ai fais l'éloge de personne moi : je vous transmets juste les infos (élogieuses !) et je vous laisse juger par vous-même ! 🙂
Quant à mon objectivité... biensure elle est intègre ! Pourquoi en le serait elle pas ?!? 😀
Compte sur moi pour en informer le Toli dès qu'il aura signé en D1 ! 😉
Oh n'exagère pas non plus ! Je vous ai fais l'éloge de personne moi : je vous transmets juste les infos (élogieuses !) et je vous laisse juger par vous-même ! 🙂
Quant à mon objectivité... biensure elle est intègre ! Pourquoi en le serait elle pas ?!? 😀
Compte sur moi pour en informer le Toli dès qu'il aura signé en D1 ! 😉

