Eto'o, Njitap, Etamé, Womé jouaient en A mais avaient l'âge requis pour être espoir en 2000.
J'ai vu la finale des jeux africains d'Alger 2007 l'équipe qui a remporté ces jeux n'étaient pas géniale mais avait une ame guérrière.Les pros qui n'ont pas fait le déplacement d'alger du type Chedjou, Elong, Morfaw, Ngal, Mboua(je fais confiance à Sophie) qui ont joué les éliminatoires peuvent apporter un plus ,sans oublier Mbia(blessé) et Nguemo appelé de dernière minute.Avec une amalgame expatriés/locaux plus un brun de réussite le cameroun peut faire quelque chose de bien au JO de Pékin.
J'ai vu la finale des jeux africains d'Alger 2007 l'équipe qui a remporté ces jeux n'étaient pas géniale mais avait une ame guérrière.Les pros qui n'ont pas fait le déplacement d'alger du type Chedjou, Elong, Morfaw, Ngal, Mboua(je fais confiance à Sophie) qui ont joué les éliminatoires peuvent apporter un plus ,sans oublier Mbia(blessé) et Nguemo appelé de dernière minute.Avec une amalgame expatriés/locaux plus un brun de réussite le cameroun peut faire quelque chose de bien au JO de Pékin.

