@ PETIT ALPHA
T'as raison mon frere! Surtout que celle qui vient de nous qualifier pour beijing 2008 a des automatismes d'une equipe A comme si ils jouaient ensemble depuis 3 ou 4ans. Il faut juste voir quand ces jeunes decident d'acceler le jeu et directement il y a but (meme au Maroc c'etait pareille)- bref ils prennent du plaisir.
T'as raison mon frere! Surtout que celle qui vient de nous qualifier pour beijing 2008 a des automatismes d'une equipe A comme si ils jouaient ensemble depuis 3 ou 4ans. Il faut juste voir quand ces jeunes decident d'acceler le jeu et directement il y a but (meme au Maroc c'etait pareille)- bref ils prennent du plaisir.

