Saittout(partout et nulle part) (Italie)
Mon frère à la lecture de ton message à MUDO...je suis un peu surpris. Le football a sa magie, je dirai le sport en général et elle est unique. Tu penses que le cameroun avait la meilleur équipe sur le papier à Sydney en 2000? Bekono, kameni,mbami,ngom kome,mimpo,meyong zé ...pour ne citer ceux là . Tu peux me dire dans quelles grandes équipes jouaient ces enfants? C'est vrai que les noms de nos espoirs ne sont pas pompeux tout comme ceux de leurs ainés en 2000 sauf les renforts ( mboma, eto'o geremi...etc !). J'ai vu jouer cette equipe et crois moi sans renfort, elle est bien meilleur que celle qui s'était qualifiée en 2000 à mon avis. Et bien préparée, elle peut faire de belles choses en Chine !
Mon frère à la lecture de ton message à MUDO...je suis un peu surpris. Le football a sa magie, je dirai le sport en général et elle est unique. Tu penses que le cameroun avait la meilleur équipe sur le papier à Sydney en 2000? Bekono, kameni,mbami,ngom kome,mimpo,meyong zé ...pour ne citer ceux là . Tu peux me dire dans quelles grandes équipes jouaient ces enfants? C'est vrai que les noms de nos espoirs ne sont pas pompeux tout comme ceux de leurs ainés en 2000 sauf les renforts ( mboma, eto'o geremi...etc !). J'ai vu jouer cette equipe et crois moi sans renfort, elle est bien meilleur que celle qui s'était qualifiée en 2000 à mon avis. Et bien préparée, elle peut faire de belles choses en Chine !

