@Andy (Ydé, Cameroun)
Toi aussi dis-donc. Si tu n'as rien à dire.
Ce n'est pas parce qu'on vient au toli qu'il faut forcément toli à chaque fois...
Toi aussi dis-donc. Si tu n'as rien à dire.
Ce n'est pas parce qu'on vient au toli qu'il faut forcément toli à chaque fois...

