PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Andy Andy de Ydé a écrit le 19 novembre 2007 à 15h03
bonjours les gars aus fans d etoo
etoo je suis entrain de d observer et je constacte que tu es tres calme actuellement vraiment si tu reviens dans cette equipe ne nous fou pas la merde car on a deja mare de ton comportement soie dicipline comme tout le reste tu n es pas la seule star de l equipe tous sont des stars alors continue à rester calme nous preferons ton comportement de blaiser que lorsque tu es fite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist