bonjours les gars aus fans d etoo
etoo je suis entrain de d observer et je constacte que tu es tres calme actuellement vraiment si tu reviens dans cette equipe ne nous fou pas la merde car on a deja mare de ton comportement soie dicipline comme tout le reste tu n es pas la seule star de l equipe tous sont des stars alors continue à rester calme nous preferons ton comportement de blaiser que lorsque tu es fite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etoo je suis entrain de d observer et je constacte que tu es tres calme actuellement vraiment si tu reviens dans cette equipe ne nous fou pas la merde car on a deja mare de ton comportement soie dicipline comme tout le reste tu n es pas la seule star de l equipe tous sont des stars alors continue à rester calme nous preferons ton comportement de blaiser que lorsque tu es fite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

