@Pambe man
ICI il n’y a pas tes Oncles comme à l’ENAM, va dire (Rires Magouillards), TYSON aussi disait qu’il était hors catégorie on connaît le résultat, mais bon je te souhaite une fin plus heureuse que lui (Rires Evander modus).
@MAKAK
Luis Fouda disait "on leur a retiré le Bifteck", est ce qu’il est obligé de partager avec ton PEUPLE. Continu de chercher, prend la peine le bifteck est peut être à côté de toi…(Rires du Laboureur).
D'autres Part JBARRICK c'est une bibliothèque quand même, il faut le reconnaitre, pas besoin d'aller remonter les vieux articles, il a tout en mémoire.
@JOHN BARRICK, @HRISTO
Les Noirs furent livrés aux esclavagistes par d'autres Noirs. ROGERS, BELL, BOLI, et WEAH avaient donc livré HAYATOU à BLATTER et sont aujourd'hui recompensés. Mais qu'ils n'aient pas le toupet de prétendre lutter pour la cause AFRICAINE, puisque certains d'entre eux ne manquent pas de culot.
D'ailleurs ils sont FRANCAIS pourquoi ne postulent t'ils pas à la FFF.
BRAVO AUX LIONS ESPOIRS !! BRAVO A NDTOUNGOU
maintenant on va nous mettre un autre expatrié aux commande pour recolter les Lauriers....
ICI il n’y a pas tes Oncles comme à l’ENAM, va dire (Rires Magouillards), TYSON aussi disait qu’il était hors catégorie on connaît le résultat, mais bon je te souhaite une fin plus heureuse que lui (Rires Evander modus).
@MAKAK
Luis Fouda disait "on leur a retiré le Bifteck", est ce qu’il est obligé de partager avec ton PEUPLE. Continu de chercher, prend la peine le bifteck est peut être à côté de toi…(Rires du Laboureur).
D'autres Part JBARRICK c'est une bibliothèque quand même, il faut le reconnaitre, pas besoin d'aller remonter les vieux articles, il a tout en mémoire.
@JOHN BARRICK, @HRISTO
Les Noirs furent livrés aux esclavagistes par d'autres Noirs. ROGERS, BELL, BOLI, et WEAH avaient donc livré HAYATOU à BLATTER et sont aujourd'hui recompensés. Mais qu'ils n'aient pas le toupet de prétendre lutter pour la cause AFRICAINE, puisque certains d'entre eux ne manquent pas de culot.
D'ailleurs ils sont FRANCAIS pourquoi ne postulent t'ils pas à la FFF.
BRAVO AUX LIONS ESPOIRS !! BRAVO A NDTOUNGOU
maintenant on va nous mettre un autre expatrié aux commande pour recolter les Lauriers....

