PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 19 novembre 2007 à 14h34
Je rejoins Mudo et sofie qui pensent qu'on ne doit pas tout changer dans cette equipe espoir qui fait ses preuves. Le coach Mpilé a bien fait voir depuis le début de l'année que sa politique était basée sur une concurrence saine entre les joueurs (il me semble que 40 joueurs ont été sélectionnés en tout et pour tout durant la campagne). Evidemment, on doit laisser les portes ouvertes pour tout le monde, mais je crois qu'il y a un groupe fort qui s'est créé durant ces qualifications.

Enam, Mboua, Beka, Ollé, Ewané, Tignyemb, nous vous disons merci. Continuez comme ça et nous aurons une belle médaille aux JO...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist