Je rejoins Mudo et sofie qui pensent qu'on ne doit pas tout changer dans cette equipe espoir qui fait ses preuves. Le coach Mpilé a bien fait voir depuis le début de l'année que sa politique était basée sur une concurrence saine entre les joueurs (il me semble que 40 joueurs ont été sélectionnés en tout et pour tout durant la campagne). Evidemment, on doit laisser les portes ouvertes pour tout le monde, mais je crois qu'il y a un groupe fort qui s'est créé durant ces qualifications.
Enam, Mboua, Beka, Ollé, Ewané, Tignyemb, nous vous disons merci. Continuez comme ça et nous aurons une belle médaille aux JO...
Enam, Mboua, Beka, Ollé, Ewané, Tignyemb, nous vous disons merci. Continuez comme ça et nous aurons une belle médaille aux JO...

